CATS au théatre Mogador

9 François
9 Eve
9.5 Léa
10 Emma
9.4

 5,638 total views,  5 views today

La comédie musicale CATS a été créée à Londres en 1978/1979 avec la mise en musique des poèmes de T.S Eliot par le compositeur Andrew Lloyd Webber. Jouée dans 300 villes, traduite en 15 langues, récompensée par 7 Tony Awards® et 2 Olivier Awards®, elle a réuni 73 millions de spectateurs dans le monde depuis 1981.
L’histoire est simple : une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, un groupe de chats se réunissent pour leur grand bal sur une décharge publique. Leur chef, le Vieux Deuteronome choisit celui qui pourra entrer au paradis pour commencer une toute nouvelle vie (parmi les neuf que comptent les chats).
Du 1er octobre 2015 au 3 juillet 2016, le théâtre Mogador propose cette célèbre comédie musicale en français qui a été nommé aux Molières 2016.

Théâtre Mogador

Théâtre Mogador

Théâtre Mogador

A cette occasion, il s’est transformé en une immense déchetterie.

CATS

CATS
Il n’y a quasiment pas de dialogues, mais les 22 chats chanteurs et danseurs nous emmènent dans son univers pendant les deux heures et demi. Les costumes, maquillages, décors ainsi que les chorégraphies modernisées sont magnifiques. La chanson emblématique du spectacle, Memory, a toujours autant de succès auprès du public. Très belle prestation de Chimene Badi et de tous les artistes.

Théâtre Mogador

Théâtre Mogador
A ne pas manquer !

En pratique

Jusqu’au 3 juillet 2016
Théâtre Mogador
25 Rue de Mogador
75009 Paris
http://www.catsthemusical.com/paris/

Commentaires via Facebook (pour les commentaires traditionnels, voir en bas de l'article)

More from Eve
De Zurbaran à Rothko Collection Collection Alicia Koplowitz au Musée Jacquemart André
 6,414 total views,  5 views today Le Musée Jacquemart-André présente la collection Alicia Koplowitz,...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.