Margot Ducancel, de Rouge aux lèvres, nous a fait découvrir un nouveau bar à vin au cours d’un moment convivial : 75cl, en plein cœur de Paris.
Nous avons pu déguster du champagne et une sélection de vins accompagnés de tapas.
En pratique
Rouge aux Lèvres
Le Club Rouge aux Lèvres est un club de dégustation de vin et de champagne animé par Margot Ducancel, fondatrice de Rouge aux Lèvres. Il s’adresse à celles qui sont fans de vins, celles qui veulent apprendre, découvrir et partager leur passion.
Le club se réunit une à deux fois par mois, en ligne ou en présentiel à Paris, autour d’une thématique identifiée par Margot, grâce aux événements « Wine Learning », ou d’une maison en particulier avec « le RDV des maisons ». Certainement évènements sont mixtes.
Pour en savoir plus :
75 CL
Ce bar à vin du Normandy Hôtel Paris qui propose une belle sélection de vins français. À la carte, le poulet se mange sous toutes les formes.
1 Rue d’Argenteuil
75001 Paris