100% naturel faire soi-même ses produits de beauté

8 Eve
8

 2,088 total views,  22 views today

100% naturel faire soi-même ses produits de beauté en bref

Ce guide permet de prendre soin de son visage et de son corps au naturel grâce aux rappels de routines beauté, des explications sur les propriétés des plantes et les étapes de préparation de de différents cosmétiques à base d’ingrédients naturels : crèmes, savons, masques, gommages, toniques, lotions, eau de toilette, shampoing… Ces produits peuvent ainsi facilement adaptés à sa nature de beau et à ses besoins du moment.

Le mot de l’éditeur

Réalisez vous-mêmes des cosmétiques sains et écologiques !
Cet ouvrage est un véritable guide pour créer soi-même ses produits de beauté naturels, grâce à des conseils pratiques faciles à mettre en œuvre. Il vous accompagnera à chaque étape de vos préparations, que vous pourrez agrémenter selon vos envies et vos besoins. Finie la routine, réinventez vos rituels beauté ! Savons, shampooings, déodorants, démaquillants, crèmes hydratantes pour le visage ou pour le corps, masques, gommages, dentifrice, la nature s’invite dans votre quotidien. Fruité, fleural, neutre, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les recettes proposées sont sans additifs chimiques et à base d’ingrédients naturels faciles à trouver.
N’hésitez plus à adopter la slow cosmétique pour une beauté éclatante !

Notre avis

Ce guide pratique regroupe de nombreux conseils de préparation, avec des explications claires et un nombre d’ingrédients raisonnable. Un bon moyen d’adopter une nouvelle hygiène de vie au quotidien, plus respectueuse de l’environnement et de sa peau.


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve

Blood orange d’Harriet Tyce

 2,178 total views,  1 views today Blood orange en bref Après la réussite à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.