Les meilleures destinations pour faire des rencontres

 617 total views,  13 views today

Vous êtes célibataire et vous aimez voyager ? Partez dans les plus belles destinations du monde et faites-y de magnifiques rencontres ! Il existe une multitude de lieux à découvrir et qui sont propices à l’émergence d’une idylle amoureuse. Voici quelques destinations où vous pourrez assurément trouver votre âme-sœur.

New York

New York porte le titre de « la Ville qui ne dort jamais ». C’est donc un lieu qui convient parfaitement aux célibataires. Toutefois, cette destination est surtout conseillée aux hommes. En effet, le quartier de Manhattan compte beaucoup de femmes célibataires et actives. Elles y sont bien plus nombreuses que les hommes. 

Si vous décidez de vous rendre aux États-Unis pour trouver l’amour, repérez les quartiers qui attirent le plus les célibataires. À New York, concentrez-vous sur Canal Street à Manhattan. Si vous traversez le pont new-yorkais, rendez-vous du côté de Brooklyn pour faire de belles rencontres. Vous pouvez aussi aller à Houston Street ou encore à Meatpacking District.

Diverses destinations à travers le monde

Vous ne savez pas où vous rendre pour faire de belles rencontres ? Le site Betway Insider vous vient en aide. En effet, il a réalisé une étude sur les pays les plus friands d’applications de rencontre. C’est donc vers ces destinations que vous serez assuré de trouver facilement l’amour de votre vie.

L’Amérique du Sud compte notamment de nombreux pays où les célibataires apprécient les rencontres en ligne. Sur les 12 pays du continent, 10 d’entre eux utilisent très souvent Tinder. Si cette région du monde vous intéresse, privilégiez la Bolivie. Prenez l’avion pour cette destination et laissez-vous envoûter par les danses latines et les habitants en quête d’amour.

Vous pouvez aussi vous envoler pour la Colombie, le Paraguay ou le Venezuela. Vous y aurez également de grandes chances de rencontrer le ou la partenaire que vous recherchez.

Melbourne

Vous souhaitez voyager à travers le monde, mais vous n’avez pas eu le temps de réaliser ce projet ? Si vous recherchez une femme, partez pour Melbourne, en Australie. En effet, la ville compte pas moins de 70 000 femmes célibataires.

Depuis près de 20 ans, Melbourne fait partie de la liste des villes où il fait bon vivre. Cela tient notamment à la richesse de sa vie nocturne. En effet, bars et restaurants y pullulent. Il en va de même pour les lieux propices aux rencontres entre célibataires. Si vous recherchez d’autres Français, rendez-vous à St Kilda. Pour des rencontres plus cosmopolites, allez sur Brunswick Street ou Carlton.

Berlin

En Europe, Berlin est la destination préférée des célibataires. Depuis les années 1920, cette ville allemande est connue pour son libéralisme sexuel. Preuve en est l’utilisation de Tinder par une grande partie des habitants. Dans la ville, plus de la moitié des appartements sont habités par des célibataires.

Cela augmente les probabilités de faire des rencontres intéressantes pour les personnes en quête d’une aventure ou plus. Pour trouver votre âme-sœur, quelques quartiers de Berlin sont à privilégier. Rendez-vous donc à Mitte et Kreuzberg. Vous pouvez aussi tenter votre chance du côté de Friedrichshain et Prenzlauer Berg.


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from François
10 nouveaux lieux insolites à découvrir à Barcelone
 26,113 total views,  8 views today L’année dernière, nous vous faisions découvrir 10 lieux...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.