Se booster cet hiver avec la spiruline

8.5 Eve
8.5

 3,585 total views,  5 views today

En cette période hivernale (fin janvier à fin février) la moins favorable pour nos défenses immunitaires et notre énergie, nous avons fait une cure d’un mois de spiruline.
Pour cela, nous avons fait confiance à Végalia pour leur démarche éco responsable : les fermes sélectionnées ont obtenu le certificat Ecocert, la Spiruline Bio certifiée Agriculture Biologique et les sachets sont refermables et hermétiques sont Bio Dégradables. Que de bonnes raisons pour faire du bien à son corps et à la planète !

Végalia est une start up françaises spécialisée dans les super aliments bio regroupant 4 jeunes entrepreneurs. Ainsi Caroline la spiruline de Végalia est cultivée sur des plateaux de Mongolie à 3000 m d’altitude sans produits chimique. Végalia propose, à côté de “Caroline” la spiruline, 2 autres super aliments  “Léa” la Chorella et “Julie” la baie de Goji.

La spiruline est une micro algue de couleur bleue verte très riche en en minéraux et en vitamines. En comprimés ou en poudre (à diluer dans les smoothie, les jus ou yaourts) la spiruline aurait de nombreuses vertus. Elle possède en effet une haute teneur en protéines, en fer, en magnésium, en zinc, en sélénium, en calcium et autres vitamines (vitamines E, B 12, A, B2…).

Pratiques, les comprimés sont facile à prendre et n’ont pas d’arrière goût.

La poudre se dilue très facilement avec les aliments.

Après un mois de cure, nous pouvons confirmer une augmentation de l’énergie qui nous permis de poursuivre notre activité sportive et rester en forme malgré les conditions météorologiques peu favorables (pluie, grand froid).

Pour en savoir plus

Découvrez le site Végalia 


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve
Vernissage Voyages et métissage de Miss Globe croqueuse
 3,692 total views,  2 views today Le vernissage de l’exposition “Voyages et métissage” d’Aurélie...
Read More
Join the Conversation

1 Comment

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.