Des évènements festifs autour du vin et du champagne avec le Club Rouge aux lèvres

10 Eve
9 Léa
1
6.7

 1,729 total views,  2 views today

Le Club Rouge aux lèvres propose des Master Class, la découverte de domaines mais également des soirées plus festives autour du vin et du champagne. Nous avons ainsi participé aux « Mardis de Margot » avec la Maison de Champagne Laurent Perrier.

Nous avons ainsi découvert la gastronomie italienne lors d’un dîner entre filles en accord mets et champagnes chez IDA, le restaurant du chef Denny Imbroisi qui a créé un menu spécial pour l’occasion.

Notre dîner dégustation s’est composé de la manière suivante

  • amuse-bouche : brouillade d’oeuf à la truffe noire accompagnée d’un verre de Laurent-Perrier « La Cuvée »

  • entrée : carpaccio de bar, agrumes de Sicile, pomme verte, concombre, stracciatella et poivre de Timut, avec Laurent-Perrier « La Cuvée ».

  • pasta : raviolo de scamorza et herbes, sauce cacio e pepe à la truffe noire avec Laurent-Perrier Brut Millésimé 2008

  • plat : volaille en deux cuissons, la cuisse en caillette et le suprême rosé, girolles, épinards, poireaux confits et jus de viande au balsamique blanc avec Grand Siècle itération N°24 par Laurent-Perrier

  • dessert : choux craquelins, crémeux praliné sauce chaude chocolat noir, groseilles et figues avec l’édition limitée Cuvée Rosé Papillons.

Ce concept se décline également en apéritif dînatoire mixte.
A venir, lorsque la situation sanitaire s’améliorera, The Wine Gala ! à Electric Paris pour démarrer l’année 2022 en beauté et déguster les derniers coups de cœur vins et champagnes de Margot, en présence des vignerons.

Pour en savoir plus sur Rouge aux Lèvres

Le Club Rouge aux Lèvres est un club de dégustation de vin et de champagne animé par Margot Ducancel, fondatrice de Rouge aux Lèvres. Il s’adresse à celles qui sont fans de vins, celles qui veulent apprendre, découvrir et partager leur passion.
Le club se réunit une à deux fois par mois, en ligne ou en présentiel à Paris, autour d’une thématique identifiée par Margot, grâce aux événements « Wine Learning », ou d’une maison en particulier avec « le RDV des maisons ». Certainement évènements sont mixtes.

https://www.club.rougeauxlevres.com/
https://www.instagram.com/rougeauxlevres/

Commentaires via Facebook (pour les commentaires traditionnels, voir en bas de l'article)

More from Eve
Bermuda Onion : un restaurant panoramique avec des plats savoureux
 9,639 total views,  5 views today Le restaurant Bermuda Onion qui se situe au...
Read More
Join the Conversation

1 Comment

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.