Escape book, le secret du club Wanstein de Ivan Tapia

9 Eve
9

2,032 total views, 3 views today

Escape book, le secret du club Wanstein en bref

Nous suivons Luz Fuertes, une journaliste d’investigation de 28 ans, qui a enquêté sur Anastas Cél, un magnat de la finance faisant partie du club Wanstein. Elle s’est introduite dans le Dédale qu’il a créé et sécurisé. Un gaz conduisant à la mort en 60 minutes s’est échappé. Luz doit parvenir à s’échapper en trouvant les différents codes, comme le lecteur, afin de s’injecter un antidote.

A la fin de chaque chapitre, une énigme doit être résolue pour pouvoir poursuivre l’histoire. En cas de difficulté, il est possible d’accéder à des indices et même à la solution afin de ne pas être arrêté dans sa lecture.

Le mot de l’éditeur

Entrer est simple. Sortir est difficile. Vous êtes face à un livre singulier, l’Escape book, qui va vous investir d’une mission hors du commun : aider la journaliste d’investigation Luz Fuertes à sortir du labyrinthe où elle se trouve enfermée. Vous devrez déjouer les plans machiavéliques du puissant Club Wanstein, faire preuve d’ingéniosité, résoudre de multiples énigmes, autant d’expériences qui feront de cette lecture une lecture unique et incomparable où vous serez le maître du jeu. Acceptez-vous le défi ?

Notre avis

Dans ce livre jeu, entre les énigmes variées à découvrir, le lecteur découvre des éléments de l’enquête de Luz sur le Club Wanstein.

Les codes à déchiffrer renforcent le suspens à ce récit captivant.

Pour en savoir plus

Escape book, le secret du club Wanstein, 176 pages, à partir de 13,90€, aux Editions Solar. Disponible sur Amazon.fr et dans toutes les autres bonnes librairies.


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve

Vin & Marée Murat (Paris XVI)

1,097 total views, 5 views today Dans le XVI ème arrondissement de Paris, Vin...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.