Frichti, Manuel pratique de bonne bouffe

8.5 Eve
8.5

2,284 total views, 4 views today

Frichti, Manuel pratique de bonne bouffe en bref

Frichti, a lancé son premier livre de cuisine avec 130 recettes simples et rapides à réaliser, des tapas aux douceurs, en passant par les salades, les pâtes et le poisson.

Les recettes illustrées par des photographies appétissantes sont accompagnées d’astuces.

Nous retrouvons également dans le livre des conseils plus généraux très utiles pour la cuisine au quotidien : le choix des produits, la cuisson, l’accord mets –vins ou encore le calendrier primeur…

Nous retrouvons dans ce guide l’esprit de Frichti qui assure des livraisons de repas tous les jours, midi et soir, réalisés à partir de produits frais et de saison, mais également d’une cuisine fraîche faite maison.

Le Mot de l’éditeur

Voici le guide pratique qui prouve que l’on peut manger frais tous les jours, facilement et sans se ruiner.
Découvrez les 130 recettes faciles, rapides et surtout trop bonnes, des tapas aux desserts en passant par des plats originaux de viandes et de poissons, des soupes hyper gourmandes, des pâtes à tomber ou de surprenantes recettes veggie.
Vous trouverez aussi plein d’astuces vraiment utiles pour apprendre à manger mieux : les ingrédients et ustensiles de base, un calendrier primeur, des accords mets et vins, mais aussi comment mieux choisir ses produits, et savoir où trouver les bons… Bref, pas de blabla, que des bonnes idées pour se donner le goût de la bonne cuisine !

Notre avis

Enfin un guide de cuisine qui nous encourage à bien manger avec des produits frais grâce à des recettes actuelles originales et faciles à suivre.

Informations pratiques

Frichti, Manuel Pratique De Bonne Bouffe, à partir de 19,90€ sur Amazon.fr et dans toutes les bonnes librairies


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve

Osaka (Paris XV)

556 total views, 1 views today Dans le Sud du XVème arrondissement de Paris,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.