Les vacances en camping à Argelès-sur-Mer

Loading

Si vous comptez partir en vacances dans le sud de la France cet été, il vaut mieux s’y prendre à l’avance afin d’avoir le choix et d’obtenir les meilleurs prix. Si vous ne savez pas encore où passer vos vacances d’été, la ville d’Argelès-sur-Mer propose un cadre magnifique et d’excellents campings 4 ou 5 étoiles.

Crédit image : Homair – Camping La Chapelle Argelès-sur-Mer

Trouver un camping 4 ou 5 étoiles à Argelès-sur-Mer

Argelès-sur-Mer compte près d’une cinquantaine de campings. Parmi ces campings à Argelès sur Mer, ceux proposés par Homair sont particulièrement recherchés. Ce leader de l’hébergement touristique propose des vacances en camping 4 et 5 étoiles dans des mobil-homes haut de gamme tout équipés (cuisine, salle d’eau, WC, chambres et terrasse).

Homair vous propose notamment les campings 4 étoiles Le Neptune, La Sardane, Les Pins ou Le Front de Mer, ainsi que les campings 5 étoiles Les Criques de Porteils, La Sirène ou La Chapelle, tous à proximité de la mer. Certains sont à peine à 200 mètres de la Méditerranée, comme La Chapelle ou La Sardane.

Proximité de la plage, espace aquatique, activités en plein air, animations, espace de sport, laverie et épicerie, ces hébergements touristiques de standing offrent tout le nécessaire pour des séjours de rêve. Pour des vacances haut de gamme en amoureux ou un séjour tout confort en famille, vous trouverez forcément le camping qu’il vous faut à Argelès-sur-Mer !

Réserver assez tôt vos vacances à Argelès-sur-Mer vous permet naturellement de trouver votre camping haut de gamme au meilleur prix.

Pourquoi partir en vacances à Argelès-sur-Mer ?

Partir à Argelès-sur-Mer en été, c’est profiter de longues plages pour bronzer sur du sable blond, nager dans une eau avec une température idéale ou s’adonner à des activités aquatiques comme la plongée sous-marine et le jet-ski. Les plus célèbres plages sont la plage du Soleil, la plage de la Marende ou la plage du Racou. Vous pouvez aussi vous promener en amoureux ou en famille le long du littoral.

La ville d’Argelès-sur-Mer vous offre l’occasion de vous balader, en journée ou en soirée, dans un centre-ville à l’ambiance unique avec des ruelles pittoresques et dans le port de plaisance. Les marchés et restaurants sont une invitation à la découverte de la gastronomie locale. Situé à proximité de la plage, un casino permet de s’offrir quelques frissons, lors de soirées en famille ou entre amis.

L’emplacement géographique idéal d’Argelès-sur-Mer vous invite également à franchir la frontière espagnole pour visiter Barcelone ou à faire un détour dans les Pyrénées pour une randonnée à la montagne, à pied ou en VTT. Vous pouvez aussi visiter la Tour de la Massane, située à près de 800 mètres d’altitude et offrant une vue à couper le souffle ou la Réserve naturelle nationale de la forêt de Massane et ses paysages magnifiques. Avec autant de moments à vivre et de lieux à visiter, c’est l’assurance de souvenirs plein la tête et d’un album photo bien rempli.

Commentaires via Facebook (pour les commentaires traditionnels, voir en bas de l'article)

More from François
Liste des 13 parcs ouverts 24h/24 pour profiter de Paris la nuit
Les Parisiens pourront profiter de nouveaux espaces verts pour cette période estivale...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.