Un cours de Vinyasa yoga dispensé par Tatiana Orlhac organisé par Décathlon

8.5 Eve
8 Léa
8 Emma
8.2

 10,109 total views,  7 views today

Le magasin Décathlon de notre quartier a organisé une journée de sport, avec des sessions sportives, des ateliers et des conseils personnalisés. Au programme : yoga, marche sportive, swedish fit, pilates, running, cardio hit, hit training…

Nous avons assisté au cours de yoga Vinyasa de qualité d’une heure dispensé par Tatiana Orlhac a lieu en bas du magasin.

Après quelques exercices de respiration (prayanama) et quelques asanas réalisées de façon progressive, nous enchaînons des salutations au soleil. Nous nous challengeons avec quelques postures du guerrier puis celle du corbeau. Nous terminons notre séance par un savasana, pour la relaxation finale.

 

Tout au long du cours, Tatiana nous apporte des explications et conseils. Elle passe entre les tapis pour nous repositionner, nous encourager.

Bon à savoir :  de nombreuses activités sportives gratuites ou à un prix très accessibles, sont organisées par Décathlon.

Pour en savoir plus

Commentaires via Facebook (pour les commentaires traditionnels, voir en bas de l'article)

More from Eve
Fleuves frontières : La guerre de l’eau aura-t-elle lieu ? de Franck Vogel
 6,570 total views,  3 views today Quelques mots sur Fleuves frontières : La guerre...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.