Reprendre le sport avec Végalia

Loading

Apres les fêtes, les bonnes résolutions !
Nous avons de nouveau fait confiance à Végalia pour accompagner notre reprise sportive en suivant une cure de magnésium et de curcuma.

Le magnésium pour l’énergie

Le magnésium intervient permet de booster l’énergie de notre organisme et favorise le bon fonctionnement du système musculaire.

Le + de Végalia

La formule de Vegalia est enrichie en vitamine B6, taurine et vitamine C, ce qui favorise la captation et l’utilisation du magnésium par les cellules.

 

Le Curcuma Bio pour limiter les gênes articulaires

Le curcuma réduit les dommages musculaires, diminue les effets inflammatoires et les éventuelles douleurs au niveau des articulations, des os et des tendons…

Le + de Végalia

La formule de Vegalia ajoute du poivre noir car il contient de la pipérine, actif qui améliore la biodisponibilité du curcuma et l’assimilation de la curcumine dans l’organisme.

Notre avis

Une combinaison gagnante pour reprendre le sport dans les meilleures conditions !

Pour en savoir plus sur Vegalia

Végalia, une start up françaises spécialisée dans les super aliments bio regroupant 4 jeunes entrepreneurs. Ils adoptent une démarche éco responsable et sélectionnent leurs produits sur la base de 3 critères stricts :

  • Provenance : les ingrédients doivent provenir d’une culture responsable, biologique et sans impact négatif sur l’environnement.
  • Concentration  : la concentration en vitamines et minéraux doit être suffisamment élevée pour garantir les propriétés de chaque ingrédient.
  • Saveur : une attention particulière est apportée au goût des super aliments

Découvrez le site Végalia 

Commentaires via Facebook (pour les commentaires traditionnels, voir en bas de l'article)

More from Eve
L’Auberge du Bonheur (Paris XVI)
A côté de la grande cascade du Bois de Boulogne, l’Auberge du...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.