Shanti Box pour partager le mode de vie yogi et soutenir l’entrepreneuriat féminin

9 Eve
9

703 total views, 11 views today

Nous avons participé à la campagne de crowdfunding de la Shanti Box. Shanti signifie “paix” en sanskrit… toute une philosophie de vie.

Quel est le concept ?

Recevoir tous les mois un accessoire pour le yoga et la méditation, un livre pratique ou de développement personnel, un cosmétique biologique, une bougie végétale et un produit végétarien pour vivre quotidiennement les valeurs du mode de vie yogi et soutenir l’entrepreneuriat féminin.

Pour qui ?

Pour les adeptes du yoga et de la méditation, qu’elles soient pratiquantes ou novices, qui souhaitent contribuer à la cause des femmes.

Que contient la première box ?

La box contient 4 produits créés par des femmes

  • Mon cahier Yoga de Géraldine Lethenet, qui aborde l’univers du yoga dans son ensemble, des chakras à l’alimentation selon la médecine ayurvédique en passant par le prayanama, (art de la respiration), des asanas (postures) et la méditation.

  • Sweet Curcuma de Trybu Nutrition, un mélange instantané pour préparer le lait d’or, avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Dans la philosophie ayurvédique, le curcuma permet que l’énergie vitale circule mieux et soit en harmonie entre le corps et l’esprit.

  • Un savon surgras Le “Gandhi”, de Clémence & Vivien, aux huiles essentielles de patchouli et eucalyptus avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 85% des ingrédients issus de l’agriculture bio

  • Une bougie artisanale en cire de soja végétale, sans OGM ni pesticide, “Yoga matinal relaxation” à base de bergamote, vanille et lavande, de Candlebox Provence

  • Un magazine sur le mode de vie yoga mettant les femmes à l’honneur avec notamment une interview d’une yogi Vanessa Mac Carthy, la présentation des femmes et produits du mois (Géraldine, Claire de Trybu, Clémence de Clémence & Vivien, Aurélie et Amandine de Candlebox Provence), des recettes de cuisine végan (curcuma gingerade, pancake vegan au curcuma, golden tchaï), une recette beauté DIY (masque hydratant à l’avocat), une posture décortiquée (le chien la tête en bas)…

Le plus

  • Les produits ethniques issus du commerce équitable sont issus d’entreprises durables gérées par des femmes
  • L’abonnement permet de bénéficier d’avantages sur des cours de yoga en ligne, des tapis et vêtements de yoga…
  • 1% des bénéfices sont reversés à l’association Led By Her qui accompagne des femmes qui ont subi des violences  grâce à l’entrepreneuriat

Notre avis

Namasté Frédérique !

Pour compléter la box


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve

Le Zinc Zen (Paris XV)

1,018 total views, 5 views today Au cœur du XVeme arrondissement, le Zinc Zen...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.