Welcome Om : Une session de Yoga avant la Parisienne

1,580 total views, 24 views today

Avec Lululemon, La Parisienne propose un cours de yoga sur les pelouses du Champ de Mars au pied de la Tour Eiffel la veille de la fameuse course. La complémentarité du yoga et du running n’est plus à démontrer. Le yoga permet à la fois de réduire le temps de récupération et de travailler son mental, indispensable pour surmonter d’éventuelles douleurs et se surpasser lors d’une course.

Illustrations : Cacotte https://www.etsy.com/fr/shop/cacotteillustrationWelcome Om a a réuni pour ce cours de yoga free style dans un moment en pleine conscience près de 1000 personnes dans un cadre exceptionnel.

Le cours a été dispensé par Ryan Leier, ambassadeur global lululemon, qui vient de Vancouver. Il utilise les traditions anciennes pour apporter une énergie créative à chacun de ses cours.
Ryan est principalement un étudiant du yoga Krishamacharya. Il a reçu son enseignement directement du Maître Sri BKS Iyengar et du Guru de l’Ashtanga, Sri K. Pattabhi Jois. Certifié E-RYT 500, RCYT, les plus hautes désignations de la Yoga Alliance, Ryan pratique aussi avec les extraordinaires professeurs Father Joe Pereira (Iyengar Yoga) ; Baron Baptiste ; Dina T ; Danny Paradise ; Eddie Modestini, Nicki Doane (Maya Yoga) ; et Srivatsa Ramaswami (Vinyasa Krama).

Ryan Leier était accompagné de 4 ambassadeurs lululemon Paris :

  • Aurélie Louis-Alexandre, professeur de vinyasa yoga. Co-fondatrice du concept Flawless yoga, elle organise tous les mois un long flow mixé à des mouvements & asanas qui font sortir zone de confort, mentalement et physiquement.
  • Herberson Oliveira formé à l’Université internationale de Yoga de Lisbonne. Heberson a développé sa propre méthode – Vibhava Yoga (qui signifie « évolution » en sanscrit) – qui comprend un grand nombre d’exercices permettant une pratique variée et adaptable, forte et dynamique tout en respectant le rythme de chacun.
  • Ola Jas, qui enseigne le Yoga Vinyasa, l’Acroyoga et le Massage Thaï.
  • Prosper Matussiere, qui s’est dirigé vers le yoga après une carrière de gymnaste et coach professionnel.

Ce cours de yoga free style en anglais (mais le yoga est un langage universel) a réuni 1000 personnes dans un cadre exceptionnel.

Ryan Leier nous a proposé un cours de vinyasa en nous poussant à être créatif et à nous surpasser, avec de la musique improbable de Bob Marley à Lil Nas X en passant par Edith Piaf.

Un moment unique.

Pour en savoir plus

La course la Parisienne http://www.la-parisienne.net/

Le parcours

Source : http://www.la-parisienne.net


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve

Miro au Grand Palais

1,400 total views, 5 views today Le Grand Palais consacre une rétrospective sur Joan...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.