Enjoy your body

Loading

Enjoy your body en bref

Richement illustre, cet ouvrage propose tout d’abord un programme sportif sur 4 semaines.

Chaque exercice est bien expliqué, étape par étape.

Il comprend également des recettes, du petit déjeuner aux encas.

Le mot de l’éditeur

« On me demande souvent où je puise mon énergie, s’il m’arrive parfois d’arrêter de bouger dans tous les sens. On me demande parfois si je suis née en dansant. Ce qui est sûr, c’est que la danse m’a permis de rester à la surface du quotidien à un moment où il aurait pu m’engloutir. »
Dans ce livre, Tara vous accompagne pendant 4 semaines avec un programme de fitness à faire chez soi, ainsi que des recettes pour prolonger le travail dans l’assiette. Mais c’est aussi un concentré de joie, de bonne humeur et de motivation que vous trouverez au fil des pages pour ne jamais s’ennuyer, se décourager ou perdre sa confiance en soi.
Un programme sportif complet sur 4 semaines pour sculpter, galber, perdre du gras. Des mouvements illustrés en photo pour bien les reproduire. 50 recettes à cuisiner et déguster avant, pendant et après l’effort. Des conseils pour commencer le sport, garder sa motivation et développer sa confiance en soi.

Quelques mots sur Tara

Tara, passionnée de sport et de danse, a découvert le fitness à l’âge de 17 ans. En 2021, lors du confinement, elle a décidé de se lancer dans la création de dance workouts, une combinaison entre le fitness et la danse.

Notre avis

Dans cet ouvrage, Tara nous plonge dans son univers, en racontant son parcours, en donnant des conseils et en partageant sa playlist.

Commentaires via Facebook (pour les commentaires traditionnels, voir en bas de l'article)

More from Eve
Un dîner au champagne avec vue à 360° sur Paris
Nouvelle découverte de l’accord du champagne avec la cuisine gastronomique, lors d’un...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.