Séance de yoga à la campagne à Paris avec GET YOGI

9 Emma
9 Léa
9 Eve
9

Nous avons retrouvé Claire GAUTIER de GET YOGI qui avait donné un cours d’Hatha yoga à Bercy Village pour un autre cours dans l’Espace City’zen Paris dans la Maison du Jardin Botanique. Cet espace de bien-être et de développement personnel a en effet ouvert au printemps 2016 au cœur du Parc Floral de Paris, dans la Maison du Jardin Botanique.

Parc floral

Parc floral

Espace City'zen

Claire GAUTIER, professeur certifiée de hatha yoga et yogi depuis 2008, a créé un site de yoga après une formation intensive en Inde en ligne pour permettre de faire du yoga où et quand on le souhaite, selon ses disponibilités, sans avoir à prendre les transports en commun ou franchir les portes d’un studio. Des cours réguliers sont également proposés dans des lieux insolites, dont l’Espace City’zen Paris. Sur le site, des vidéos en ligne de yoga, dont certaines tournées sur ce site au milieu de la nature.

Cours de yoga

Le cadre est magnifique avec des baies vitrées donne sur le parc.

Cours de yoga

Nous commençons par des étirements avant d’enchaîner des salutations du soleil, des postures d’équilibre et terminer par la relaxation. Claire nous donne des explications très claires et quelque conseils pour réaliser au mieux les différentes postures. Tout le corps travaille, les mouvements sont synchronisés avec ma respirations et nous sortons à la fois détendues et en pleine forme. Un bon moyen de déconnecter de la vie citadine, trop marquée par le rythme Métro Boulot Dodo.

Cours de yoga

En pratique

www.getyogi.fr
Tous les mardis à 17h
Espace City’Zen
Maison du parc et du bois
Parc Floral de Paris
www.cityzenparis.net


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve

Suivre un programme pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps

Nous avons parfois du mal à poursuivre les activités que nous envisagions...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.