Mon cahier Yoga féminin de Minako Komatsu

 2,461 total views,  2 views today

Mon cahier Yoga féminin en bref

Ce cahier commence par nous expliquer les principes et les bienfaits du kunda yoga, qui associe yoga indien, spiritualité japonaise et pratique taoïste.

Il propose ensuite des séances de yoga et de méditation ainsi que des rituels en adéquation avec son cycle féminin, avec des objectifs qui leur sont propres :

  •  le retour à soi lors de la phase menstruelle, le temps de faire le bilan,

  • le renouveau lors de la phase post menstruelle, le temps d’agir selon ses aspirations,

  • l’abondance lors de la phase ovulatoire, e temps de rayonner,

  • la vision intérieure lors de la phase lutéale, le temps d’écouter sa nature profonde.

Enfin, ce cahier nous aide à aligner nos 7 chakras afin d’être en harmonie avec soi-même et son environnement.

Le mot de l’éditeur

Le yoga 100 % féminin pour apprendre à écouter son corps de femme, être en phase avec sa nature profonde et révéler la déesse en soi !
Le principe ? Un yoga focalisé sur le bassin, zone de l’utérus mais surtout zone de puissance ! C’est non seulement là que se déroule le cycle menstruel, mais c’est aussi le siège de l’énergie de vie et d’ancrage. Bref, c’est la zone de la force, et elle est féminine ! Réveillez alors votre féminin sauvage, cette part authentique, brute et ultra puissante. Be powerful !

Au programme :

  • Les principes du yoga féminin : les bases pour pratiquer, les postures spécifiques, mais aussi les rituels de connexion au féminin et les mantras pour poser une intention girl power à chaque séance.
  • Un programme de yoga féminin adapté à chaque phase du cycle, pour s’honorer d’être une femme quelle que soit la période, suivre son rythme intérieur, prendre soin de soi et se reconnecter à ses besoins profonds. Avec un enchaînement de yoga adapté, des méditations, des rituels spécifiques et des conseils feel good.
  • Un parcours d’harmonisation du féminin grâce aux chakras. Un vrai parcours de développement personnel en alignant ses chakras et en équilibrant son système hormonal, on retrouve l’équilibre. Pour un alignement body, mind & soul !
  • Les techniques pour laisser s’épanouir son féminin sauvage en se reconnectant avec la nature et le monde.

Quelques mots sur l’auteur Minako Komatsu

D’origine japonaise, Minako Komatsu est professeur d’Hatha yoga, fondatrice du Kunda-Yoga, yoga féminin basé sur le mix de yoga indien et de tradition japonaise. Formée en Inde et en France, initiée à la voie du Tantra par Diane Bellego, à la Pycho-énergétique par Sophie Andrieu, elle enseigne aujourd’hui en Europe et au Japon. Elle anime des stages, des séminaires, des conférences-expériences. Spécialiste de l’endométriose, elle accompagne les femmes pour les soulager. Elle écrit également des articles pour des magazines et anime des ateliers pour les femmes atteintes d’endométriose. Retrouvez-la sur sa chaine Youtube : Kunda-Yoga Minako.

Notre avis

Ce cahier permet de se mettre en phase avec son rythme interne et ses besoins.

Il comprend de nombreux conseils et explications. Chaque exercice est replacé dans son contexte et décrit en détail. Des petites cartes au centre constituent des outils à utiliser jour après jour.

Je veux le même

Mon cahier Yoga féminin de Minako Komatsu, à partir de 7,90€


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve
Prague : le quartier du château de Prague et le quartier baroque de Mala Strana
 4,213 total views,  2 views today Nous sommes montés dans le quartier du château...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.