Séjour à New York : les bons plans à ne pas manquer

 1,545 total views,  85 views today

Un séjour à New York est le rêve de beaucoup mais cela n’est pas bon marché. Le mieux est alors de s’organiser à l’avance pour gagner du temps et faire des économies. L’un des meilleurs moyens d’économiser de l’argent à New York est d’acheter un pass pour les attractions.

Attractions “ Corona-proof ”

Alors que New York et ses attractions rouvrent petit à petit, les voyageurs sont de nouveau les bienvenus dans la ville. Vous prévoyez d’aller à New York ? Gardez un œil sur les dernières informations au sujet du Coronavirus à New York et le calendrier des événements à venir. À New York, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics. Vous devrez donc aussi en porter un si vous voulez visiter l’Empire State Building par exemple, ou si vous faites une visite à vélo. De cette façon, vous vous protégez vous-même et protégez aussi les autres.

De nombreuses attractions ont pris des mesures adaptées. Certaines attractions ont mis en place des contrôles de température à l’entrée. La distanciation sociale est aussi appliquée dans plusieurs musées et sites et des gels désinfectants pour les mains sont disponibles pour les employés comme pour les visiteurs.

L’avantage de garder une distance de 1,5 mètre pendant l’épidémie de COVID-19 est que vous aurez plus d’espace autour de vous pour admirer la skyline ou votre œuvre d’art préférée !

Que faire à New York

Beaucoup de personnes ne visitent New York qu’une seule fois dans leur vie et veulent profiter au maximum de leur voyage. L’objectif est alors de voir et faire le plus de choses possibles dans la ville qui ne dort jamais ! Il y a de nombreux endroits que vous pouvez visiter gratuitement, comme le Pont de Brooklyn ou Central Park, mais la plupart des attractions sont payantes.

Si votre liste ne comporte qu’une seule attraction, vous pouvez simplement acheter un billet à l’unité, mais si la liste est plus longue, il est préférable de programmer à l’avance et de prévoir un planning. Consultez le calendrier des événements à venir. Il y a tellement de choses à faire ! Petit conseil : en planifiant jour par jour, vous pourrez regrouper les attractions proches les unes des autres pour gagner un temps précieux sur vos déplacements.

Visiter les attractions à prix réduits

Une fois votre planning jour par jour élaboré, vous devriez avoir une bonne idée des attractions que vous souhaitez visiter. Retenez que l’achat de billets séparés pour chacune des attractions vous reviendra vraiment très cher ! C’est la raison pour laquelle il est recommandé de vous procurer un pass pour les attractions à New York. Avec un pass pour les attractions à New York, vous pouvez visiter certaines des attractions principales à prix réduits. Vous ne payez qu’une seule fois pour le pass et vous n’avez ensuite plus besoin d’acheter de billets pour chaque attraction. Cela vous permet d’économiser pas mal d’argent.

Vous pouvez choisir entre deux types de pass : le pass journalier ou le pass attractions. Un pass journalier vous donne accès à des attractions en illimité pendant un certain nombre de jours consécutifs. Un pass attractions vous donne accès à un nombre fixe d’attractions. Une fois votre pass en poche, vous pouvez par exemple visiter l’Empire State Building, le Musée Américain d’Histoire Naturelle et Edge – cela compte alors comme trois attractions.

Le meilleur choix pour vous entre ces deux options dépend vraiment de ce que vous voulez faire. Si vous avez prévu de faire et voir beaucoup de choses, un pass journalier (comme le New York Pass) est une bonne option. Si vous préférez voir quelques attractions et être flexible dans votre programme, alors un pass attractions est plus adapté pour vous. Le New York Sightseeing Flex Pass est une valeur sûre dans ce cas.


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from François

Evaluez votre QI en vin !

 5,681 total views,  6 views today Quel est le principe ? Qui a le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.