Mon cahier body sculpt de Floriane LIMMONIER

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Mon cahier body sculpt en bref

Ce cahier propose un programme évolutif de 6 semaines dont l’intensité augmente toutes les 2 semaines.

Ce programme allie la méthode de superset (enchaînement de de 2 exercices sur le même groupe musculaire, sans temps de récupération), séances de HIIT en complément et conseils alimentaires adaptés à chacune des étapes du programme d’entraînement (alimentation équilibrée, minceur et détox).

Il suit 3 grands objectifs à la fois simples et ambitieux :

  1. se tonifier,
  2. se muscler,
  3. sculpter son corps.

De nombreux conseils permettent de planifier chaque séance et de suivre la progressivité du programme.

Le mot de l’éditeur

Le cahier qui sculpte une silhouette bien déssinée et galbée, en mode intensif et express !
Dans de cahier, Floriane Limonnier nous propose de se challenger sur des exercices de fitness enchaînés par paire et sans pause afin que l’intensité ne redescende jamais et que l’on transpire en brûlant les graisses ! Des séances plus courtes, efficaces et ciblées zone par zone. Le top pour transformer sa silhouette !

Au programme :

  • La méthode d’entraînement du superset à base d’exercices de renforcement musculaire enchaînés sans pause, pour corser et raccourcir les séances et obtenir plus de résultats. Intensité maximum !
  • 6 semaines de training progressif pour se tonifier, dessiner puis sculpter la silhouette au poids du corps et avec de petits accessoires pour optimiser les résultats.
  • La nutrition et le lifestyle strong pour bien récupérer, booster ses performances et ses résultats, mais aussi pour se faire du bien.

Quelques mots sur l’auteur Floriane LIMMONIER

Floriane Limonnier est fitness trainer, professeur de pilates et coach personnel depuis 2013. Passionnée de sport et de bienêtre, elle considère le sport comme une thérapie. Elle est l’auteure de Mon cahier Cardiopilates et Mon cahier Objectif body challenge.

Notre avis

Chaque séance est adaptée selon notre niveau, que nous pouvons tester au début du cahier (débutante, intermédiaire ou confirmée). Les exercices sont détaillés, certains comprenant également des options en fonction du challenge que nous nous donnons. Cela permet de personnaliser son programme de training en fonction de sa condition physique et de ses objectifs.


Pour rester motivée, les rabats du cahier permettent de mesurer progressivement les bénéfices du programme sur sa silhouette et de se motiver à poursuivre ses efforts.


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