Mon cahier Obstacle Training de Sophie Vilmont

Loading

Mon cahier Obstacle Training en bref

Pour qui veulent se dépasser en participant à une course d’obstacles mais qui ne savent pas comment s’y prendre, ce cahier démystifie l’OCR (obstacle course race).

Il détaille de nombreux exercices pour développer les différentes qualités nécessaires pour aborder l’OCR sereinement : la course, la force, l’agilité et le cardio.

Il donne aussi des conseils pour récupérer et adopter une bonne alimentation.

Le Mot de l’éditeur

Objectif : parcours du combattant ! Boue, sacs de sable ou ramper, le cahier des runneuses et des sportives qui aiment se challenger et s’amuser ! En mode warrior !
Grande tendance pour les runneuses et les fitgirls, les courses du combattant comme la Mud run ou la Spartan race s’organisent partout en France. La raison du succès ? De l’intensité et du fun. Que l’on soit un groupe de copines qui veut s’amuser, une runneuse qui veut se challenger ou une raceuse de compétition, Mon Cahier Obstacle training propose un programme d’entraînement complet, chez soi et dans les parcs, pour se préparer à la course. On booste son cardio, sa foulée, sa force et son agilité. Chef, oui chef !

Quelques mots sur l’auteur Sophie Vilmont

Sportive curieuse et souvent casse-cou à ses dépens, Sophie Vilmont est journaliste freelance spécialisée dans la forme, la santé et le bien-être. Sa dernière expérience en date ? La Runmageddon. Retrouvez-la sur svilmont.wixsite.com et sur Instagram : @sophievilmont

Notre avis

Ce cahier comprend de nombreux exercices pratiques détaillés et des plans d’entraînement progressifs adaptés à son niveau.

Informations pratiques

En savoir plus sur le livre | Commander le livre | Voir le prix sur Amazon.fr

Commentaires via Facebook (pour les commentaires traditionnels, voir en bas de l'article)

More from Eve
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.