La France des plus beaux sites sauvages

8 Eve
8

 965 total views,  3 views today

La France des plus beaux sites sauvages en bref

Ce beau livre regroupe de très beaux sites français.

Il est découpé en 4 grands régions :

  • Nord-Ouest

  • Nord-Est

  • Sud-Ouest

  • Sud Est

Le mot de l’éditeur

Un tour de France des sites naturels !
Les richesses intemporelles des paysages de l’Hexagone nous séduisent dès le premier regard. Une dune gigantesque à escalader, des falaises à contempler, des golfes propices à la baignade, des gorges à explorer… Surplombez des panoramas inoubliables et des paysages à couper le souffle. De la Manche à la Côte d’Azur en passant par la Dordogne, les Alpes ou la Corse, cet ouvrage répertorie une cinquantaine de sites exceptionnels. Baie de Somme, côte de granit rose, cascades du Hérisson, dune du Pilat, calanques de Cassis, gorges du Verdon, golfe de Sagone : découvrez dans cet ouvrage un tour de France des lieux insolites où la nature nous fascine toujours.

Notre avis

De très belles photographies qui illustrent la beauté et la diversité des paysages de l’hexagone. Pour aller plus loin, des encarts explicatifs, des lieux à voir dans les environs ainsi que des photographies grand format sur un thème en particulier peuvent compléter le descriptif du lieux.


Voir les commentaires traditionnels plus bas

Commentaires

More from Eve
Le Grand Bistro Maillot Saint Ferdinand (Paris XVII)
 5,193 total views,  6 views today Près de la Porte Maillot, le Grand Bistro...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.